Demain la Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demain la Lorraine

Ensemble pour la Lorraine, construisons l'Avenir !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une visite de papotage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loguen
Munifice
Munifice



Nombre de messages : 15
Localisation RP : Epinal
Nom IG : Loguen
Date d'inscription : 13/01/2013

Une visite de papotage Empty
MessageSujet: Une visite de papotage   Une visite de papotage Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:46

Loguen aprés une petite mais trés intéressante correspondance espistolaire avec Ardarin s'était vu convié en une trés belle demeure afin de continuer leurs discussions avec d'autre personne intéréssé par la chose; Loguen aimait par essence le débat et l'art oratoire, même si ces derniers temps, il avait rarement pus s'entrainer. Il avai donc immédiatement fait sceller sa monture et était partit rejoindre cette magnifique batisse.

Une foi arrivé, il mit pied a terre et fit les quelques métre qui le séparait de l'entrée du domaine. Il rencontra quelques personnes qui lui prirent sa monture et demandère qui annoncer, il leur dit alors:


Bonjour, je suis Loguen, suite a un petite échange de courrier, messire Ardarin m'a convié en ce lieu, magnifique d'ailleurs.

Il ne restait donc plus qu'a rentrez dans le vif du sujet et Loguen avait hate.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarin
Terminatorus
Terminatorus
Ardarin


Nombre de messages : 922
Localisation RP : Nancy
Nom IG : Ardarin
Date d'inscription : 02/06/2008

Une visite de papotage Empty
MessageSujet: Re: Une visite de papotage   Une visite de papotage Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:00

Bien le bonjour! Voici ta carte de "sympathisant". Comme tu fais parti de LED je me suis dit qu'il te serait plus confortable d'avoir ce genre d'accès plutôt que la carte "membre". Ce serait dommage de t'attirer des embrouilles avec tes amis.

J'ai fait préparer un salon spécial où nous pourrons discuter, un salon tout neuf! Je te laisserai prendre la parole pour ce que tu voudra bien nous dire ou nous demander. Pour confronter nos points de vue.

Suis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loguen
Munifice
Munifice



Nombre de messages : 15
Localisation RP : Epinal
Nom IG : Loguen
Date d'inscription : 13/01/2013

Une visite de papotage Empty
MessageSujet: Re: Une visite de papotage   Une visite de papotage Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:09

Wouah, décidément, c'était un service express.

Bonjour! Ravi d'être acceuillit aussi chaleuresement, je ne fais pas encore parti de LED mais ma candidature y est on va dire. Je te suis donc et vraiment mrci pour ton acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite de papotage Empty
MessageSujet: Re: Une visite de papotage   Une visite de papotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de papotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain la Lorraine :: RDC : Accueil :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser